REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex4487

MessageSujet: nouveau membre   Lun 20 Déc - 22:24

bonjour je suis un nouveau membre je m'appelle alexandre j'aimerais avoir l'aide d'un médium pour savoir mes vies antérieurs car je crois que celle-ci est ma derniere.vibration11 jai un sixieme sens pour communiquer avec mon ange gardien mais helas je suis pieger entre l'intuition et le ressentiment.j'aimerais avoir de laide pour parler a l'archange sandalphon ou faire une priere de purification de l'ame.jai choisi la lumiere malgre le coeur rempli de haine envers le karma et l'inactivité de dieu a mes appels a l'aide mais maintenant j'ai compris que dieu ne peux pas toujours nous aider parce qu'il faut qu'on ressentent pour comprendre.Ma vie est(était) tristre et je recherche l'ame soeur c'est mon but principal mais comment etre sur de l'avoir trouver si je ne peux communiquer avec mon ange.j'ai deja faite confiance a 2 personnes et les 2 m'ont trahi créant une noirceur constante dans mes pensées.Je suis sur terre pour aider aux personnes a voir la lumiere et choisir le bien sans néanmoins etre indiferent aux mal car il existe.je crois etre dans ''le coeur des séraphins'' le dernier étage si quelqu'un comprend veuiller me répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque

MessageSujet: Re: nouveau membre   Mar 21 Déc - 2:38

Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Si ce n´est pas trop indiscret, comment est-ce que tu es absolument certain que ta vie actuelle est la derniere ?
Est-ce que tu as vraiment eu des signes, des messages concrets pour te le confirmer ou bien est-ce juste une impression ?

Trouver l´âme soeur: si c´est vraiment ton destin de la trouver , tu la trouveras mais pas forcément sur Terre.
Je connais plusieurs personnes qui, pour de diverses raisons, n´ont jamais pu trouver de partenaire en ce monde mais je peux t´assurer qu´aucune n´a été malheureuse parce que justement elles ont toute accepté ce fait sans se révolter. Aucun destin ne ressemble á un autre et l´on ne doit pas se " braquer" si quelque chose n´arrive pas, surtout si cette chose ne dépend pas seulement de notre volonté mais aussi de la volonté d´autrui.

Parfois, ce que nous voulons nous n´est pas forcément ce qui est le mieux pour notre avancée.
Puis ca me paraît un peu contradictoire que tu souhaites trouver l´âme soeur si tu penses en être á ta derniere vie, ca supposerait que tu ne l´as jamais trouvé auparavant ni dans tes autres vies ni dans d´autres spheres entre toutes tes vies.
Remarque, c´est tout á fait possible.

J´espere que tu trouveras réponse á tes questions en tous les cas.
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: nouveau membre   Mar 21 Déc - 5:29

alex4487 a écrit:
bonjour je suis un nouveau membre je m'appelle alexandre

Alexandre, Sois le Bienvenu au sein de ce Forum !

alex4487 a écrit:
j'aimerais avoir l'aide d'un médium pour savoir mes vies antérieurs car je crois que celle-ci est ma derniere.vibration11 jai un sixieme sens pour communiquer avec mon ange gardien mais helas je suis pieger entre l'intuition et le ressentiment.j'aimerais avoir de laide pour parler a l'archange sandalphon

Plus qu'un Médium, tu trouveras ici la guidance et l'accompagnement de "Maitre Yoda" incarnée sous le NOM de Béatrice CHAPELLE ;-

Je ne crois pas que les Anges ou qui que ce soit d'autres puissent être en mesure d'intervenir dans TES CHOIX et encore moins D'INTER-FERER sur le chemin que tu as choisi (ou choisiras) de vivre / de revivre / de renaitre.............

alex4487 a écrit:
(...)ou faire une prière de purification de l'âme.

Pourquoi vouloir PURIFIER ton ÂME ?

Logiquement si tu es convaincu être en "vibration 11" correspondant selon toi à Ta Dernière Incarnation alors que RE-DOUTER ??
Peut-être RE-DOUTES-TU La colère des "DIEUX"..........ou Du Diable ou bien les deux à la fois ?! Wink
Je te rassures , je suis également passée par là .. Very Happy

alex4487 a écrit:
j'ai compris que dieu ne peux pas toujours nous aider parce qu'il faut qu'on ressentent pour comprendre.Ma vie est(était) tristre et je recherche l'ame soeur c'est mon but principal mais comment etre sur de l'avoir trouver si je ne peux communiquer avec mon ange.j'ai deja faite confiance a 2 personnes et les 2 m'ont trahi créant une noirceur constante dans mes pensées.Je suis sur terre pour aider aux personnes a voir la lumiere et choisir le bien sans néanmoins etre indiferent aux mal car il existe.je crois etre dans ''le coeur des séraphins'' le dernier étage si quelqu'un comprend veuiller me répondre svp

En admettant que "L'Âme Sœur" (ou ÂME JUMELLE) symbolise LE MIROIR, la Projection de Soi......comment serait-il possible D'ATTIRER "L'ÂME SŒUR" avant d'avoir d'abord Conscience de la Nature de Notre ÂME et du DIEU INTÉRIEUR que NOUS SOMMES ? ..............

Cela Dit Se Nourrir de L'ESPOIR de rencontrer L'Âme Sœur Ne fait que Renforcer le Scénario "ESPOIR" avec en plus la certitude d'être "PIÉGÉ" dans l'état d'être d'espérer au lieu de Vivre et de CONCRÉTISER L'Expérience............

alex4487 a écrit:
J'ai choisi la lumiere malgre le coeur rempli de haine envers le karma et l'inactivité de dieu a mes appels a l'aide mais maintenant j'ai compris que dieu ne peux pas toujours nous aider parce qu'il faut qu'on ressentent pour comprendre.Ma vie est(était) tristre et je recherche l'ame soeur c'est mon but principal mais comment etre sur de l'avoir trouver si je ne peux communiquer avec mon ange.j'ai deja faite confiance a 2 personnes et les 2 m'ont trahi créant une noirceur constante dans mes pensées.Je suis sur terre pour aider aux personnes a voir la lumiere et choisir le bien sans néanmoins etre indiferent aux mal car il existe.je crois etre dans ''le coeur des séraphins'' le dernier étage si quelqu'un comprend veuiller me répondre svp

Tu AFFIRMES détenir des POUVOIRS de Communication avec les Anges et les ARCHANGES ... Posséder un 6ème Sens ... te situer en vibration maximale terrestre ... et VIVRE ta Dernière Incarnation ... et Pourtant dans tout au long de ton discours, Au travers de tous tes MOTS/MAUX tu te plains que TES CHOIX, TA VIE et TES PENSÉES DÉPENDENT CONSTAMMENT des AUTRES ... !

Re-Connaitre notre RESPONSABILITÉ - [à ne pas confondre avec Culpabilité] - des situations, des scénarios, des Êtres, et des Acteurs que nous attirons à soi permet d'accepter et d'assumer nos choix et d'admettre notre Pouvoir de Dieu Créateur et notre Pouvoir Magnétique ... et ainsi découvrir Les Alchimistes que nous sommes ! farao sunny

N'hésite pas à poser d'autres questions si le cœur t'en dit ..
Il y aura toujours ici ou là une ÂME pour te répondre ... I love you
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau membre   Mar 21 Déc - 12:10

Bonjour Alexandre et bienvenu….

Avant de répondre à ton message,

voici quelques questions:

Qui t’a parlé de SANDALPHON?

Dans quelle religion ou culture as-tu été élevé?

Qui t’as parlé de la VIBRATION 11?

Quelles sont les fraternités que tu as cotoyé?

Quelle est ta date de naissance?

Et par quel miracle es-tu arrivé parmi Nous, si tu préfères
sur ce forum?

REPONDRE A CES QUESTIONS EST IMPORTANT.

Si mes questions te troublent, te mettent mal à l'aise,
je te donne un lien de site,
où peut-être, tu auras la possibilité de contacter
SANDALPHON....

En tant que CHAPELLE et MEDIUM, je ne suis en
contact qu'avec Dieu.....

Quelque soit ton choix, sache que ton passage sur ce forum
t'aura permis de réveiller le dieu qui sommeille en Toi.

Il aura permis, à d'autres AMES, entre autre la mienne
d'accepter avec " déférence "que d'Autres Ames
ASPIRENT à d'autres vibrations.

MERCI A TOI
A bientôt peut-être....

http://www.lumieresdelaudela.com/TDA/channel/div/62.htm

Beatchapelle

claudie

MessageSujet: Re: nouveau membre   Mar 21 Déc - 16:28

Bonjour Alexandre et bienvenue sur le forum. Smile flower

Simplement, quelques coincidences que je relève :

- Alexandre est le second prénom de mon arrière-grand père.

- Tu es taureau comme moi et tu es né en Mai 1990 comme mon fils aîné. (vous avez exactement 14 jours d'écart). Il est taureau lui aussi.

- Tu es de Quebec et j'ai des amis qui habitent Québec et un cousin qui habite la région de Montréal.

Lorsque tu évoques la vibration 11, je vois la Lame du Tarot : La FORCE (une femme qui entr'ouvre la gueule d'un lion d'un geste doux et plein de confiance).

- Que représente l'Ame soeur pour toi ? I love you

A bientôt de te lire Alexandre.

sunny
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: nouveau membre   Lun 27 Déc - 14:21

Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre   

nouveau membre